| On vous présente un nouveau spectacle de danse,
Il s’appelle C’est beau ! |
|
| La compagnie de danse DK-BEL
et la compagnie de danse 6e sens ont créé ce spectacle. |
|
| Une compagnie c’est comme une équipe. | |
| Dans la compagnie il y a des danseurs en situation de handicap.
Il y a aussi des danseurs qui ne sont pas en situation de handicap. On danse ensemble ! |
|
| Le thème de ce spectacle c’est la beauté. | |
| Charles Baudelaire est un poète qui parle de la beauté.
Un poète c’est quelqu’un qui écrit des jolies phrases, Cela s’appelle des poèmes. |
|
| Pour lui :
La beauté ça va avec bizarre. La beauté ça va avec fragile. La beauté ça va avec la douleur. La beauté ça va avec le désordre. |
|
| Pour les danseurs, la beauté c’est aussi s’envoler comme un oiseau. | |
| Ce spectacle veut donner un message très positif ! | |
| Le spectacle dure 1 heure | |
| Il y a 12 danseurs dans ce spectacle | |
| Voici l’équipe qui compose la compagnie : | |
| Direction artistique :
Sophie Bulbulyan (Compagnie DK-BEL) |
|
| Chorégraphes :
Sophie Bulbulyan (Compagnie DK-BEL) Cécile Martinez (Compagnie 6eSens) |
|
| Composition Musicale :
Trifon Koutsourelis |
|
| Scénographie :
Diane de Navacelle de Coubertin |
|
| Création lumières et régisseur général :
Niko Perret |
|
| Création costumes :
Flora Fabèle - (VAË shop) |
|
| Collaboration artistique :
Giulia Filacanapa (Maître de conférences Université Paris 8) |
|
| Aide aux danseurs en situation de handicap :
Nathalie Racine |
|
| Chargé de communication :
Cheickna Wagué |
|
| International Project Manager :
Karla Brooker |
|
| Administrateur :
Olivier Catherine |
|
| Danseurs :
Pierre Agostini - Hung-Ling Chen - Céline Coppry - Babacar Cissé - Florent Devlesaver - Natasa Gatsiou - Irini Kourouvani -Elisa Martinez- Leisa Prowd - Michée Quenum - Emmanuel Siopathis - Adonis Strouzas - Régis Tsoumbou - Tchina Ndjidda |
|