Pour savoir si j’ai un cancer du sein je dois me faire dépister.
| Je bénéficie d’un programme de dépistage du cancer du sein. | |
Plus je suis détecté tôt, plus j’ai de chances de guérir.
| L’examen de dépistage s’appelle une mammographie. | |
| La mammographie est remboursée par l’assurance maladie. | |
Beaucoup de femmes font une mammographie chaque année. Je réponds au questionnaire.
Je prends un rendez-vous chez un radiologue.
Un radiologue fait les mammographies.
J’ai la liste des radiologues autour de moi.
Je trouve dans le dépliant joint toutes les informations.
Je peux téléphoner pour avoir plus d’informations.
Docteur X Médecin coordonnateur.
Je réponds aux questions pour le test du cancer du sein.
Je mets dans l’enveloppe fournie.
J’envoie mon questionnaire au médecin coordinateur.
J’ai des difficultés, je contacte l’équipe du médecin.
Nom : ................................................................
Prénom : ...............................................
La date : _ _ / _ _ / _ _ _ _
je signe : ............................................
Mes données sont utilisées par les Centres de Coordination Des Dépistages Des Cancers.
Ils s’appellent CRCDC.
Les centres font le suivi des personnes pour le dépistage.
Les centres gardent des informations personnelles.
J’ai accès à mes informations personnelles.
Je peux les corriger.
Je peux refuser l’utilisation de mes données personnelles.
Je refuse l’utilisation de mes données personnelles.
J’envoie un mail à rgpd@depistage-cancer-sud.org.
Je suspecte l’utilisation de mes données.
Mes droits ne sont pas respectés.
Je peux porter réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
Je peux aller sur internet https://www.e-cancer.fr/Droits-donnees-personnelles-depistage
Je veux plus d’informations.
Je peux aller sur internet e-cancer.fr